En 2008, il est invité a devenir photographe pour le site web culturel info-Culture.biz. Il couvre alors de multiples événements culturels à Québec. Il a aussi à ce moment là plusieurs contrats d’équipes sportives et corporatifs.

En octobre 2011, il sort son livre, "les yeux tournés vers le ciel" ou 98% des photos dans le livre sont les siennes.

En avril 2012, il devient photographe pour le Journal Le Carrefour. À ce moment, il couvre en plus des événements culturels, des événements sportifs et des événements locaux. En plus, il a plusieurs contrats corporatifs et fait quelques mariages durant l’été.

En janvier 2013, il ouvre son studio photo dans sa demeure à Cap-Rouge.

Il offre ainsi plusieurs possibilités aux clients qui désirent se faire photographier, notamment avec des décors et des costumes pour les enfants, des photos de familles, des photos de bébé et femme enceinte.

En 2000, il commence à s’intéresser à la photo architecturale, de paysages et de nature. En 2003, il bouge vers le reflex numérique. Alors à ce moment là, il prend plusieurs événements en photo mais pour son plaisir.

En novembre 2004, il publie une photo d’aurore boréal à la "UNE" du journal le soleil. Cette photo fera le tour du monde. À ce moment là, il aura déjà publié de nombreuses photos dans les diverses magazines d’astronomie.

A Propos

Philippe Moussette a débuté en photographie en 1998 lorsque le film était encore la norme. A ce moment là, il débute en astrophotographie et en avril 1999, il publie sa première photo d’aurore boréale dans une revue d’astronomie. 

1314 Choisy le roi, Québec G1Y 3L6

+1 418 654 1577

Photographe pour